Johnny prépare pour le camp OG!

Johnny Boy Camp Camping Summer Outdoor

Cet été, Johnny sera à OG Camp pour la première fois. Il est vraiment excité parce qu'il n'est jamais allé dans un camp d'été auparavant. Et il entend tellement de belles histoires de ses amis à chaque fois qu'ils rentrent chez eux! Mais il y a une chose, Johnny se sent nerveux…

Lisez le journal bord de Johnny pour savoir comment il est surmonté alors que le grand jour se rapproche de plus en plus.

Ma nouvelle aventure

Ce sera ma première fois au camp d'été. J'ai demandé à mon ami Tyler de son experience, et il avait l'air vraiment excité. Il est allé au camp d'OG trois fois, et chaque fois qu'il partage ses histoires, il dit: «Vous devez venir la prochaine fois. Les jeux et les activités sont très amusants. Et nous passons la plupart de notre temps à l'extérieur!

Cette année, Tyler obtient son souhait. Mes parents me laissent partir avec lui. Mais même si je suis ravi d'essayer quelque chose de nouveau, je suis aussi un peu nerveux. D'autres amis et camarades de classe seront là, donc je ne suis pas trop inquiet de rencontrer des campeurs. Ce qui me rend nerveux, c'est que c'est un camp pour la semaine. Ce qui signifie que je devrai passer chaque nuit loin de chez moi.

Tyler m'a dit que c’est étrange pour débuter. Vous devez vous habituer à dormir dans une nouvelle place, et parfois vous pouvez entendre des bruits à l'extérieur comme les hiboux et autres insectes. Il m'a donc invité à une soirée pyjama chez lui les deux derniers week-ends pour m'aider à m'éloigner de chez moi. Au moins maintenant, je sais un peu plus sur ce à quoi m'attendre.

Je me souviens de ce que je ressentais quand j'ai joué au volleyball pour la première fois. Mon plus grand défi était d’apprenait à servir. Au début, je ne pouvais pas; Cela n'irait tout simplement pas au-dessus du filet. Mais j'ai corrigé mon objectif, je me suis assuré de frapper juste en dessous du centre du ballon et j'ai utilisé beaucoup de puissance! Je suppose que c'est comme toute nouvelle expérience. L'une des choses les plus difficiles est que vous ne savez jamais comment ça va se passer. Mais avec un peu de pratique et de préparation, il s'avère généralement correctement, et vous pouvez finir par vous amuser en cours de route!

J'ai fait une liste de choses à emballer qui pourraient m'aider à me sentir plus à l'aise comme mon maillot de volleyball préféré à porter pendant les jeux et mon journal - pour garder une trace de toutes les routines de camp afin que je puisse montrer à ma famille chaque activité.

Jusqu'à présent, je pense que j'ai couvert la majeure partie. Eh bien, à l'exception de ces hiboux bruyants, hehe.

La lecture d'histoires et l'écriture dans votre journal sont d'excellents moyens de construire votre vocabulaire. Essayez d'utiliser certains des mots du Johnny’s Journal pour décrire un moment où vous vous êtes senti nerveux d'essayer quelque chose de nouveau!

SurmonterAvoir du succès face à un problème.

Étrangequelque chose qui est différent de ce que vous attendez.

Défiune tâche dure / difficile.

Être correctUne façon amusante de dire ok; très bien.

Mes émotionsSe sentir malheureux lorsque vous êtes loin de chez vous.