Jeu de supermarché
Jeu de supermarché
Jeu de supermarché
Jeu de supermarché
Jeu de supermarché
Jeu de supermarché

Jeu de supermarché

Chariot d'épicerie rose et nourriture de jeu pour poupées de 18 po

  • Coffret de jeu avec chariot d'épicerie pour poupée de 18 pouces : Il est temps de faire une course à manger ? Faites des sorties amusantes à l'épicerie avec style grâce au chariot de courses Our Generation Supermarket Play pour poupées de 18 pouces !
  • Paniers de rangement doubles : Conçu comme un véritable caddie avec une touche rose vif, il est doté de roues avant qui tournent vraiment et de 2 paniers spacieux pour contenir tous les aliments ludiques figurant sur la liste d'épicerie de votre petit acheteur.
  • Comprend : Un chariot d'épicerie pour poupée, un sac de farine, un carré de côtes levées, de la laitue, du lait d'amande, une grappe de pêches, 2 poivrons, 2 citrons, une tranche de pastèque, un sac de riz, du jus de raisin et une boîte de 4 beignets.
  • Mix & Match : Compatible avec la plupart des poupées de 18 pouces, des aliments de jeu et des accessoires.
  • Âge recommandé : les accessoires de poupée Our Generation constituent un merveilleux cadeau pour les enfants âgés de 3 ans et plus (petites pièces), les encourageant à imaginer leurs propres histoires uniques.
  • Ensemble d'accessoires uniquement : poupées Our Generation vendues séparément.

  • Prix régulier$45.99
    /
    Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

    C'est l'heure d'une course alimentaire ? Faites des voyages amusants à l'épicerie avec style avec le panier d'achat Our Generation Supermarket Play. Tout comme un vrai chariot d'épicerie, mais conçu en rose vif ! Ce chariot d'épicerie pour poupée de 18 pouces est doté de paniers doubles pour contenir chaque article de la liste d'épicerie de votre petit acheteur. De plus, les roues avant tournent et roulent vraiment pour amener les articles du supermarché directement à la cuisine ! Visitez chaque allée et récupérez des produits d'épicerie comme des fruits, des légumes, de la farine, des côtes levées, du lait d'amande, du jus de raisin, du riz et une boîte de beignets. Les aliments et les emballages réalistes rendent le jeu de simulation encore plus attrayant et aident les enfants à apprendre les noms des aliments, la planification des repas et bien plus encore. Les accessoires de poupée Our Generation constituent un merveilleux cadeau pour les enfants âgés de 3 ans et plus (petites pièces), les encourageant à imaginer leurs propres histoires uniques. Compatible avec la plupart des poupées de 18 pouces, des aliments de jeu, des cuisines de poupées et des accessoires. Poupées Our Generation vendues séparément.

    Dimensions: 19,05 X 13,97 X 24,13 cm

    BD35422


    Vu récemment

Supermarket Play
Supermarket Play
Supermarket Play
Supermarket Play
Supermarket Play
Supermarket Play

Supermarket Play

Pink Grocery Cart & Play Food for 18" Dolls

  • 18-inch Doll Grocery Cart Playset: Time for a food run? Take fun trips to the grocery store in style with the Our Generation Supermarket Play shopping cart for 18-inch dolls!
  • Double Storage Baskets: Designed like a real shopping cart with a bright pink twist, it has front wheels that really turn and 2 spacious baskets to hold every play food item on your little shopper's grocery list.
  • Includes: A doll grocery cart, a bag of flour, a rack of ribs, lettuce, almond milk, a cluster of peaches, 2 peppers, 2 lemons, a slice of watermelon, a bag of rice, grape juice, and a box of 4 donuts.
  • Mix & Match: Compatible with most 18-inch dolls, play food items, and accessories.
  • Recommended Age: Our Generation doll accessories make a wonderful gift for kids ages 3+ (small parts), encouraging them to imagine their own unique stories.
  • Accessory Set Only: Our Generation dolls sold separately.

  • Regular price$45.99
    /
    Shipping calculated at checkout.

    Time for a food run? Take fun trips to the grocery store in style with the Our Generation Supermarket Play shopping cart. Just like a real grocery cart, but designed in bright pink! This 18-inch doll grocery cart has double baskets to hold every item on your little shopper's grocery list. Plus, the front wheels really turn and roll to bring items from the supermarket right to the kitchen! Visit each aisle and pick up grocery goodies like fruits, veggies, flour, ribs, almond milk, grape juice, rice, and a box of donuts. Realistic play food and packaging makes pretend play extra engaging, and it helps kids learn food names, meal planning, and more. Our Generation doll accessories make a wonderful gift for kids ages 3+ (small parts), encouraging them to imagine their own unique stories. Compatible with most 18-inch dolls, play food items, doll kitchens, and accessories. Our Generation dolls sold separately.

    Dimensions: 19.05 X 13.97 X 24.13 cm

    BD35422


    Recently viewed